PHOTO NICOLAS CREACH

Depuis un certain temps je réfléchissais au comment m’ouvrir d’autres possibles perspectives professionnelles mais à chaque fois je me disais que je ne savais faire qu’une seule chose.

À partir de fin août 2020, j’ai eu l’opportunité de m’engager dans un programme « Conseil Appui Carrière » proposé par l’AFDAS aux entraîneurs ou athlètes pros pour les accompagner vers d’éventuels nouveaux horizons.

J’ai sacrifié beaucoup à un métier qui a évolué considérablement et il était venu le moment de trouver un équilibre personnel et de nouveaux challenges. Cet accompagnement a été réalisé par Sandrine BARBOTIN de Trajectoire Performance. Sandrine a su, par son écoute, sa bienveillance, ses questionnements et les nombreux feed-back sur mes diverses expériences, me donner confiance en moi, m’éclairer sur mes compétences, appétences et savoir être.

Je ne saurais jamais assez la remercier et inviter d’autres entraîneurs ou athlètes pris dans le tourbillon du haut niveau à réfléchir à cette démarche et de solliciter Sandrine pour définir d’autres possibles.

 

 

 

Laurent BEZEAU Entraîneur professionnel et après?
Facebooktwittergoogle_pluslinkedin